d accord florian , j espere que les autres ne vont pas se vexer , je disais donc que je te remerciais de ta réponse rapide , que j utilisais un traducteur pour te répondre ( c est pour ça que tu ne devais pas comprendre grand chose a ce que je disais )
j ai a peu pres les memes parametres que toi , meme température et que je souhaitais qu on reste en contacte car on est pas nombreux a avoir le ctenops
pour l instant je les nourris de larves de moustiques vivantes et congelées qu ils adorent , mais je ne sais pas comment les nourrire autrement et je ne sais pas pour l instant comment reconnaitre les males des femelles
est ce que ça fait longtemps que tu les maintient , as tu éssayé de les reproduire
Voila ça me fait tres plaisir qu on puisse communiquer grace a ton épouse que je remercie beaucoup pour la traduction
a bientot et si tu as besoin de renseignements ou de me contacter tu peux me trouver sur mon site ici aussi , j ai réussi a récuperer quelques vieux documents sur le ctenops édités par la cil france dont je suis membre
http://aquapassionsudouest.nice-board.com/